Image description here.

Éducation
By Spineart

Introduction

L'un des principaux objectifs de Spineart est l'organisation de programmes scientifiques et d'enseignements destinés aux professionnels de santé. Depuis le premier évènement organisé en 2005, les programmes se sont rapidement developpés et étoffés. Aujourd'hui Spineart est fière d'offrir une Plateforme Education complète.

Formation médicale continue

Spineart Academy

Ces cours, dispensés par des experts internationaux, sont focalisés sur les plateformes produits de Spineart. Trois modules sont présentés : techniques mini-invasives, options de corrections de déformation scoliotique et préservation du mouvement. Chaque cours se décompose en une session théorique avec des présentations orales, suivi d'une session pratique en laboratoire d'anatomie.  

Lire la suite

Visites cliniques

Spineart organise l'accès à des établissements hospitaliers spécialisés en chirurgie du rachis à travers le monde entier et favorise des échanges entre confrères sur des techniques avancées. Chaque visite est adaptée aux attentes des participants. Elle comprend la participation aux planifications pré-opératoires ainsi qu'aux interventions chirurgicales ciblées, le tout sur un mode d'échange interactif.

Lire la suite

Réunions scientifiques

ISS (Interactive Spine Summit)

Ces meetings locaux organisés annuellement sont destinés à promouvoir les échanges interactifs entre confrères. Ils se basent sur des discussions avancées de cas cliniques touchant à des pathologies variées et complexes.

Lire la suite

User meeting

Cet événement, dédié à un groupe exclusif et abordant un sujet spécifique, a pour but d'encourager des discussions franches autour de perles, de notions ainsi que de tendances.

Lire la suite

Image description here.

Education
By Spineart

Introduction

Among SPINEART’s core objectives, the development of educational and scientific programs for medical professionals is of particular importance. Since the first event in 2005, the programs have rapidly expanded and evolved. Today Spineart is proud to offer a complete Educational Platform. 

Continuous Medical Education

Spineart Academy

Training course focused on Spineart product platforms, delivered by experienced faculties. Three modules are available: Minimally Invasive Techniques, Deformity Correction Options and Motion Preservation. Each Academy features presentations, workshops and anatomical labs.

Read more

Surgeon visiting program

Peer-to-Peer interaction focusing on advanced treatment option. Based on the specialty, the program is organized in one of the several Spineart Reference Center across the world. Although each visiting program is tailor made to the surgeon needs, it generally includes OR attendance, surgery planning and discussion. 

Read more

Scientific Meetings

User meeting

Focus group on specific topics. The meeting is designed to encourage an in-depth discussion and exchange of surgical pearls, notions and future trends. 

Read more

ISS (Interactive Spine Summit)

Local surgeon meetings organized on an annual basis to promote networking and peer-to-peer interaction. The meeting features concrete and challenging case discussion on various topics in contemporary spine surgery.

Read more